Avis à tous les coureurs : agression d'un jeune cycliste & vol de vélo

25 novembre 2017 - 14:31

Le 22 novembre, un licencié de 14 ans s'est fait agresser par un individu alors qu'il était en plein entraînement de cyclo cross dans la forêt de haguenau (67), côté chemin des friches pour les locaux. En haut d'une butte, cet individu l'a aspergé avec un produit pour le faire chuter. Il lui a dérobé son vélo et s'est sauvé à bord d'un véhicule Mini Cooper de couleur gris.
Le licencié n'est pas blessé mais est très choqué par cet acte ignoble.

Concernant le vélo, il s'agit d'un STEVENS modèle SUPERPRESTIGE (taille 50) de couleur blanc. Le numéro de cadre est le "S16CGHMEF0009". Equipé avec un groupe Shimano Ultegra, un dérailleur 11 vitesses mécanique et des pédales Time Atac. Ce vélo avait un support de compteur et un compteur Garmin Edge 510.
Une plainte a été déposée.

Si quelqu'un essaie de vous vendre ce vélo, nous vous invitons à contacter la police ou la gendarmerie.