31 décembre 2017 à 16:27

Pour sa première course de cyclo-cross de la saison, Clément Venturini Vainqueur samedi à Flamanville.

Clément Venturini, qui avait décidé de réduire sa saison de cyclo-cross au strict minimum, a fêté son grand retour samedi à Flamanville (Manche) en remportant la quatrième et dernière manche de Coupe de France devant Steve Chainel, vainqueur du classement final (alors que son épouse Lucie, double championne de France, mettait un terme à sa carrière).

Venturini, 24 ans, qui portait pour la dernière fois le maillot de Cofidis avant de rejoindre AG2R-La Mondiale en 2018, était satisfait de ce premier test en vue du Championnat de France à Quelneuc (Morbihan), le 14 janvier, où il entend bien conserver son titre.