Merci à Bikeworld.lu

17 janvier 2018 - 23:35

Un énorme merci à Bike World lux pour leur remarquable travail sur le Trek Bicycle de Damien MONTINET.

Après un contrôle général et un graissage de sa machine, déjà achetée chez notre sponsor principal il y a 5 ans et livré à domicile (cf. photo), plusieurs pièces ont été changées :
- Pneu arrière Pirelli, notre partenaire pour les deux prochaines années
- Étrier de freins Dura-Ace «Direct Mount» avant & arrière

Les pièces ci-dessus sont offertes !

- Manette gauche Shimano «Ultegra DI2»
- Plateaux 52 et 39 dents
- Chaîne Shimano «Ultegra»
- Cassette 11/25
- Guidoline double gel Bontrager black
- Câbles et gaines de freins
- Roulements de pédalier
- Roulements de roue avant

Grâce à son expertise, Bikeworld.lu a pu diagnostiquer et palier à des défaillances rencontrées sur le groupe électrique.
Bikeworld.lu, c'est aussi un service rapide et professionnel à prix raisonnable !

De quoi repartir dans d'excellentes conditions pour la saison 2018 !
Des remerciements particuliers à Didier & Fabienne LAUER, mais sans oublier Frederic DARGENT et Andreas BROKOPP, les deux mécaniciens !