2 février 2018 à 17:37

Challenge Strava BW-VCT : janvier 2018

CHALLENGE STRAVA BW-VCT : JANVIER 2018

Pour cette première année d'existence après restructuration, nous avons réfléchi à un concept permettant de vous en dévoiler un peu plus sur la préparation de nos coureurs. Une transparence recherchée dans l'optique de balayer un phénomène récurrent dans le milieu de la Petite Reine : l'hypocrisie concernant la préparation, la condition physique et la forme.

Hors de question de dévoiler leur programme d'entraînement mais uniquement de réaliser un classement mensuel amical, sous la forme d'un top 5, basé sur différents critères :

• Distance parcourue (en kilomètres)
  • Dénivelé positif (en mètres)
  • Sortie la plus longue (en kilomètres)
  • Séances cyclistes réalisées (en chiffres)

La seule condition d'inclusion ? Être membre du groupe Strava Bikeworld - VC Tucquegnieux.
Il est temps pour certains d'accepter leur invitation ou de s'y mettre en téléchargeant l'application !