Etoile de Bessèges : Coup double pour Tony Gallopin

4 février 2018 - 18:44

Tony Gallopin tient enfin sa victoire. Deuxième des trois dernières éditions de l’Etoile de Bessèges, le coureur d’AG2R a remporté l’édition 2018. 15eme du classement général à 20 secondes du leader Marc Sarreau (FDJ), le Francilien a relégué ce dernier à une minute, pour s’adjuger le contre-la-montre d’Alès, dernière étape de la course. Il devance Yoann Paillot (St-Michel Auber-93) et Sylvain Chavanel (Direct Energie). Au général, le leader d’AG2R relègue Christophe Laporte (Cofidis) à quinze secondes. Neuf français se classent dans les dix premiers d’une course serrée, où seulement trente secondes séparent le premier du sixième.