Colombia Oro y Paz : E. BERNAL Chamboule le général

13 février 2018 - 09:38

La sixième et dernière étape de l'épreuve Colombia Oro Y Paz a vu le petit frère de Nairo Quintana, Dayer, s'imposer, et Egan Bernal remporter le classement général.
Pour cette ultime spéciale colombienne, il a au moins fait parler de sa famille puisque le leader de la Movistar ne s'est pas illustré. Pire, il a même perdu sa première place du général au profit d'Egan Bernal qui a terminé deuxième dimanche, ce qui lui a permis d'obtenir neuf secondes d'avance sur Nairo Quintana. « Je suis fier d'être le premier coureur à inscrire mon nom sur cette épreuve organisée par mon pays » a déclaré le champion de Colombie du contre-la-montre dans les colonnes de L'Equipe.