Tirreno-Adriatico : 2me victoire pour Marcel Kittel

12 mars 2018 - 20:34

L'Allemand Marcel Kittel (Katusha), déjà vainqueur de la deuxième étape jeudi, s'est imposé lundi entre Numana et Fano (153 km), en devançant au sprint le Slovaque Peter Sagan (Bora-Hansgrohe), le triple champion du monde en titre, et l'Argentin Maximiliano Richeze (Quick-Step Floors). «Les gars ont fait du super boulot et je suis très fier de l'équipe, a déclaré le sprinter allemand. Il n'y a rien à redire. On a contrôlé la course et je suis très heureux d'avoir pu gagner pour l'équipe.» Le Polonais Michal Kwiatkowski (Sky) conserve la tête du classement général avec 3'' d'avance sur l'Italien Damiano Caruso (BMC) et 23'' sur l'Espagnol Mikel Landa (Movistar).