GP Miguel Indurain: Valverde en solitaire

31 mars 2018 - 19:30

Alejandro Valverde (Movistar) a remporté samedi en solitaire le Grand Prix cycliste Miguel Indurain à Estella, en Navarre (nord de l'Espagne), confirmant sa forme étincelante à l'approche des classiques ardennaises.Déjà vainqueur en 2014, le vétéran espagnol (37 ans) s'est montré le plus fort en décrochant à environ 5 km du but son dernier adversaire, l'Espagnol Carlos Verona (Mitchelton-Scott), deuxième à l'arrivée. L'Australien Nick Schultz (Caja Rural) a pris la troisième place.Ce succès, déjà son 9e cette saison, confirme la très grande forme du Murcien, qui avait pourtant renoncé à courir dimanche le Tour des Flandres, se disant fatigué après un enchaînement de courses.