BUZY : Prix Petitjean : Doublé de Bike World -VC Tucquegnieux

1 avril 2018 - 23:18

47e Prix ETS Petitjean à Buzy (3,J,PC) : Splendide course et doublé de Bikeworld - VC Tucquegnieux !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous informons de l'arrivée main dans la main de Sébastien LEGAND et Damien MONTINET !
Partis dans un groupe de contre, ceux-ci sont revenus sur l'échappée initiale où se situait déjà Kevin BOMBARDIER. Ils ont ensuite pu s'extraire à nouveau avec Christophe ROMANO (Nancy Couronne Cyclisme) pour rejoindre Romain GENTER (US Thierville) avant de se débarrasser des deux hommes dans les deux derniers tours.
Une stratégie brillante qui s'est avérée payante. Le choix était fait par notre duo de faire revenir la victoire à celui qui n'y avait pas encore goûté cette année.
Preuve encore que l'amitié et la pensée collective est forte entre chacun des «bleus et jaunes» !
Mieux ? Thomas FEIREISEN, 17e, termine premier junior et nous sommes récompensés du prix de la meilleure équipe !

RÉSULTATS :

• VICTOIRE de Sébastien LEGAND
  • 2e : Damien MONTINET
  • 12e : Kevin BOMBARDIER (crevaison dans le dernier tour)
  • 17e : Thomas FEIREISEN (1er junior)
  • 46e : Jean-Luc WIESENER (chute)
  • 48e : Florent BOMBARDIER
  • 49e : Samuel GEGOUT (crevaison)
  • Abandon : Julien CESCON
  • Abandon : Michel FELTIN (crevaison)
  • Abandon : David HAMMER

Retrouvez les classements ci-dessous.

Un album de photos (réalisées par Pascal MONTINET) sera bientôt mis en ligne sur notre page Facebook. N'hésitez pas à liker la page pour ne pas les manquer.