Nouvelle Victoire de BW-VCT ce samedi à Grivy-Loisy (08)

5 mai 2018 - 20:24

Souvenir Michel DESMARAIS (PC) : Magnifique comportement de l'équipe et la victoire à la clef !

C'est avec une joie immense que nous vous informons de l'arrivée victorieuse de Laurent PIERART à Grivy-Loisy, en plus de remporter le classement du GPM disputé ce jour.
Sorti un temps en solitaire (cf. vidéo publiée sur notre page Facebook), son raid fut arrêté par un peloton qui n'avait pas rendu les armes. Il a su trouver les ressources pour ressortir à nouveau avec un groupe de six coureurs parmi lesquels figurait également Florent BOMBARDIER. Malgré le retour d'un groupe augmentant la composition de la tête de course à 11 unités, nos bleus et jaunes ne se sont pas affolés et ont géré ce final de main de maître.

Toute la course, les coureurs de BikeWorld - VC Tucquegnieux furent présents à l'avant, offensifs et ont fait le nécessaire pour protéger leurs co-équipiers isolés à l'avant. Chacun d'eux a mis sa pierre à l'édifice et ils peuvent être fiers de ce qui a été accompli aujourd'hui.

Merci à Sébastien LEGAND, notre coureur improvisé directeur sportif, qui fut un reporter de grande qualité tout au long de l'épreuve.

RÉSULTATS :
- VICTOIRE de Laurent PIERART
8e :Florent BOMBARDIER
- 14e : Jean-Luc WIESENER
- 17e : Samuel GEGOUT
- 25e : Julien CESCON
- 38e : David HAMMER

L'équipe décroche ainsi son 4e succès depuis le début de saison (11e podium et 26e top 10). Le second de Laurent PIERART dans la catégorie PC.
Félicitations à nos coureurs qui, déçus de leur prestation collective de mardi, ont su relever la tête et balayer ce mauvais souvenir.

N'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'arrivée si vous en possédez une !