4j. Dunkerque : Bryan Coquard remporte la 4me étape et prend le maillot de leader

11 mai 2018 - 22:51

Après avoir terminé troisième mercredi et deuxième mardi, Bryan Coquard (Vital Concept) a remporté au sprint la quatrième étape des Quatre Jours de Dunkerque. Il n'avait plus levé les bras depuis près de trois mois, et signe là au Mont Saint Eloi sa deuxième victoire de la saison, la quatrième sur l'épreuve nordiste.

Au jeu des bonifications, Coquard reprend le maillot de leader à Timothy Dupont, 11e de l'étape (Wanty Groupe Gobert). À deux jours de l'arrivée, le vainqueur de l'épreuve en 2016 n'ambitionne pas (encore) la victoire finale.