Championnats de France de l’Avenir

26 août 2018 - 09:05

Espoirs Hommes:
Cyril Barthe (Nouvelle-Aquitaine) est devenu, vendredi, à Plougastel-Daoulas (Finistère), Champion de France Espoirs. Le podium est complété par Alexys Brunel (Bourgogne-Franche-Comté) et Maxime Jarnet (Auvergne-Rhône-Alpes).

Juniors Dames.
Maïna Galand (Bretagne) a remporté le titre vendredi matin, à Plougastel-Daoulas (Finistère),  Le podium est complété par Jade Wiel (Bourgogne-Franche-Comté) et Marie La Net (Bretagne).

Cadets
Florian Richard Andrade (Ile-de-France) a remporté le titrei, à Plougastel-Daoulas (Finistère), le Championnat de France . Il a devancé Fabien Sélivert et Baptiste Vadic (Nouvelle-Aquitaine).

Juniors Hommes
Donavan Grondin (Ile-de-France) est devenu  samedi, à Plougastel-Daoulas (Finistère), Champion de France Juniors Hommes. Le podium est complété par Quentin Emorine (Auvergne-Rhône-Alpes) et Louis Barré (Pays de la Loire).