4 décembre 2017 à 23:29

L'Embuscade de Lubey

L'Embuscade de Lubey, dimanche 3 décembre 2017

Comme à son habitude, Louis LANDRU a parfaitement organisé l'épreuve de Lubey. Épreuve qui détient une grande réputation dans le Pays Haut et même bien au-delà. Des pointures étaient présentes au départ, inscrites parmi les plus de 300 concurrents prêts à braver les températures négatives.

• Notre junior Thomas FEIREISEN a achevé le parcours de 13km à la 34e place en 53mn32s. Le verglas et les bois n'auront pas eu raison de lui. Il termine 3e cadet avec un rythme de 4mn10 par kilomètre. Impressionnant.
  • À la 218e place en 1h12mn12s, nous retrouvons notre... arbitre ! Didier VAQUANT était aussi au rendez-vous et portait fièrement l'ancien maillot du VC Tucquegnieux qu'il représente toujours avec une énergie et une sympathie débordante (cf. photo).

Pour plus d'informations et le classement complet, rendez-vous sur le site de l'épreuve : http://www.embuscadedelubey.com