10 décembre 2017 à 16:56

Premier rassemblement hivernal : l'article

Rassemblement hivernal n°1, samedi 9 décembre 2017

Hier, nos coureurs se sont retrouvés comme prévu pour leur premier rassemblement hivernal et ce malgré les conditions météorologiques Ô combien difficiles.
En effet, avec des températures qui oscillaient entre -1,5 et -2,5°C et des routes parfois non déneigées et verglacées, le parcours initialement prévu a subi quelques changements. La première boucle réalisée avec départ (tranquille) et arrivée à Tucquegnieux faisait 80km. A partir de là, une bonne partie de l'effectif estimait que leur organisme avait assez donné pour aujourd'hui. Cinq courageux continuèrent alors cet entrainement collectif pour atteindre la barre des 100km, non sans y laisser quelques plumes. Et on peut le comprendre !

Après une bonne collation, une douche réparatrice et un massage récupérateur pour certains, il était déjà temps de se rejoindre pour le dîner. Au programme : bonne humeur, rires, patates, fromage et... alcool ! Toujours avec modération.

Ce fut une excellente journée et un immense plaisir pour chacun.
Merci à tous les participants : les frères Bombardier, Mickaël et Sébastien (qui ont fait un grand déplacement pour nous rejoindre), Julien, la famille Feireisen, Samuel, Laurent, Thibaut, Damien et Clémence.
Pour les absents, ce n'est que partie remise !

Retrouvez quelques clichés pris sur l'ensemble de la journée dans la catégorie «photos» du site.