3 juin 2018 à 20:28

Boucles de la Mayenne : Bouhanni gagne la dernière étape, van der Poel s'impose au général

Au terme de la dernière étape des Boucles de la Mayenne, qui se terminait ce dimanche à Laval, c'est Nacer Bouhanni (Cofidis) qui s'est imposé. Dans le circuit final dans les rues de la préfecture mayennaise, la formation Cofidis a su contrôler la course pour mettre sur orbite son sprinteur Nacer Bouhanni, qui s'impose devant Marc Sarreau (Groupama-FDJ) et remporte sa 2ème victoire en 2 jours. Le Néerlandais Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) a terminé au sein du peloton et remporte pour la 2e année consécutive le classement général. Le Néerlandais s'impose avec 13 secondes d'avance sur le Français Roman Seigle (Groupama-FDJ) et 19 sur le Belge Eli Iserbyt (Marlux).