22 août 2018 à 20:22

Tour d'Espagne 2018

La liste des engagés

AG2R La Mondiale

Mikael Cherel, Julien Duval, Hubert Dupont, Tony Gallopin, Ben Gastauer, Alexandre Geniez, Alexis Gougeard, Nans Peters.

Astana

Miguel Angel Lopez, Pello Bilbao, Omar Fraile, Jan Hirt, Nikita Stalnov, Andrey Zeits, Davide Villella, Dario Cataldo.

BMC

Richie Porte, Brent Bookwalter, Alessandro De Marchi, Rohan Dennis, Nicholas Roche, Joey Rosskopf, Dylan Teuns, Fran Ventoso.

Bora-Hansgrohe

Rafa Majka, Peter Sagan, Emanuel Buchmann, Marcus Burghardt, Davide Formolo, Jay McCarthy, Lukas Pöstlberger.

Euskadi Basque Country

Aritz Bagües, Eduard Prades, Gari Bravo, Mikel Bizkarra, Jon Aberasturi, Oscar Rodriguez, Mikel Iturria, Hector Saez.

EF-Drapac

Rigoberto Uran, Mike Woods, Dani Moreno, Pierre Rolland, Tom Van Asbroeck, Simon Clarke, Mitch Docker, Sebastian Langeveld.

Caja Rural

Sergio Pardilla, Alex Aranburu, Lluis Mas, Nick Schultz, Nelson Soto, Cristian Rodriguez, Jonathan Lastra, Antonio Molina.

Cofidis

Nacer Bouhanni, Jesus Herrada, José Herrada, Luis Angel Mate, Kenneth Vanbilsen, Mathias Le Turnier, Loïc Chetout, Stéphane Rossetto.

Dimension Data

Louis Meintjes, Igor Anton, Merhawi Kudus, Ryan Gibbons, Steve Cummings, Ben King, Johann van Zyl, Amanuel Ghebreigzabhier.

Groupama-FDJ

Thibaut Pinot, Mickaël Delage, Rudy Molard, Georg Preidler, Léo Vincent, Benjamin Thomas, Marc Sarreau, Antoine Duschesne.

Katusha-Alpecin

Ilnur Zakarin, Ian Boswell, José Gonçalves, Reto Hollenstein, Pavel Kochetkov, Maurits Lammerlink, Tiago Machado, Jhonatan Restrepo.

Lotto-Soudal

Sander Armée, Tiesj Benoot, Thomas De Gendt, Bjorg Lambrecht, Tomasz Marczy?ski, Maxime Monfort, Tosh Van der Sande, Jelle Wallays.

Movistar

Nairo Quintana, Alejandro Valverde, Andrey Amador, Winner Anacona, Daniele Bennati, Richard Carapaz, Imanol Erviti, Nelson Oliveira.

Burgos BH

José Mendes, Diego Rubio, Jetse Bol, Jordi Simon, Jorge Cubero, Jesus Ezquerra, Pablo Torres, Oscar Cabedo, Dario Hernandez, José Cabedo.

Mitchelton-Scott

Adam Yates, Simon Yates, Michael Albasini, Alexander Edmondson, Jack Haig, Damien Howson, Luka Mezgec, Matteo Trentin.

Quick-Step Floors

Elia Viviani, Michael Morkov, Kasper Asgreen, Laurens De Plus, Dries Devenyns, Fabio Sabatini, Pieter Serry.

Sky

Michal Kwiatkowski, Jonathan Castroviejo,David de la Cruz, Sergio Henao, Tao Geoghegan Hart, Salvatore Puccio, Pavel Sivakov, Dylan van Baarle.

Sunweb

Phil Bauhaus, Simon Geschke, Jai Hindley, Johannes Fröhlinger, Wilco Kelderman, Michael Storer, Mike Teunissen, Martijn Tusveld.

Bahrain-Merida

Vincenzo Nibali, Ion Izagirre, Gorka Izagirre, Franco Pelli, Ivan Cortina, Luka Pibernik, Hermann Pernsteiner, Mark Padun.

Trek-Segafredo

Bauke Mollema, Nicola Conci, Kiel Reijnen, Fabio Felline, Giacomo Nizzolo, Markel Irizar, Gianluca Brambilla

Lotto NL-Jumbo

Steven Kruijswijk, George Bennett, Danny van Poppel, Lars Boom, Floris De Tier, Tom Leezer, Bert-Jan Lindeman, Sepp Kuss.

UAE

Fabio Aru, Dan Martin, Sven Erik Bystrom, Simone Consonni, Valerio Conti, Vegard Stake Laengen, Simone Petilli, Edward Ravasi.