Toft Madsen s'impose de nouveau sur le Chrono des nations

14 octobre 2018 - 17:29

Vainqueur du Duo Normand le mois dernier avec Rasmus Quaade, le Danois Martin Toft Madsen (BHS Almeborg) a remporté ce dimanche le Chrono des Nations. Tenant du titre, il a devancé son compatriote Mikkel Bjerg (Hagens Berman Axeon) de sept secondes à l'arrivée aux Herbiers. Le podium est complété par Stéphane Rossetto (Cofidis). Les Français Sylvain Chavanel (Direct Energie), Jérémy Roy (Groupama-FDJ) et Arnaud Gérard (Fortuneo-Samsic) ont quant à eux disputé la dernière course de leur carrière. Chavenel (5e) et Roy (7e) terminent dans le top 10, tout comme le champion de France du contre-la-montre Pierre Latour (6e) et Vincenzo Nibali (8e). Chez les Espoirs, Mathias Jorgensen s'est imposé devant Alexys Brunel (+2'07") et Matt Langworthy (+2'19").