AG de Bike World -VC Tucquegnieux

11 novembre 2018 - 15:55

10-11-2018

Ce samedi 10 novembre se tenait l'assemblée générale du Bikeworld VC Tucquegnieux. L'occasion, pour le président Roland Bombardier, de signaler la satisfaction à l'issue d'une saison 2018 excellente au niveau des résultats et du renouveau accompli.
Le club mise sur la stabilité en 2019 avec le seul départ de Damien qui va tenter de réussir à l'échelon supérieur une saison de même qualité.

Lors de cette saison, plusieurs victoires et une participation collective accrue aux epreuves ont été mises en avant par le président.

Après lecture et approbation des différents  rapports et prévisions,  chacun a profité d'un cocktail dinatoire offert par Bikeworld à une assistance ravie.