Cyclo-cross : retour gagnant pour Mathieu van der Poel

15 décembre 2018 - 20:34

Après trois semaines de stage en Espagne, dans la foulée de sa victoire dans la cinquième manche de la Coupe du Monde dans les dunes de Coxyde en Belgique, Mathieu van der Poel faisait sa rentrée ce samedi au cyclo-cross de l'Escaut à Anvers, comptant pour le Trophée DVV (anciennement Trophée Gazet van Antwerpen). Le champion d'Europe a facilement battu son éternel rival, le triple champion du monde Wout van Aert, de plus d'une minute, et Toon Aerts, le leader du classement général. Van der Poel a décroché ainsi son quinzième succès de la saison hivernale (en dix-neuf épreuves) et il a même remporté les huit dernières auxquelles il a participé.